Le club attend Sidibé

6 août 2018 6 Par Vianney L.

Djibril Sidibé serait attendu de pied ferme par les dirigeants de l’AS Monaco pour faire le point sur sa situation, notamment sur ses deux blessures :  celle au genou contractée en fin de saison 2018 et celle à la cheville durant le Mondial russe. Mais surtout, le club souhaiterait éclaircir le fameux transfert promis au joueur.

En effet, l’international français, dans l’équipe depuis 2016 et sous contrat avec le club jusqu’en 2022, bénéficie d’un bon de sortie pour ce mercato.

Initialement attendu en début de semaine à la Turbie, le jeune champion du monde aurait demandé à ce qu’on lui accorde quelques jours supplémentaires de repos.

Les dirigeants de l’AS Monaco pourraient être inquiets d’une aggravation de ses blessures : remis officiellement de sa blessure du ménisque depuis le 08 mai dernier, il faut en réalité 8 semaines pour retrouver une pleine forme…et le joueur a cumulé entre-temps cette blessure à la cheville droite.

Vous le savez, la politique du club repose sur la plus-value. Sa forme actuelle fait malheureusement de l’ombre à son statut de jeune champion du Monde (même remplaçant) ; ainsi sa valeur serait actuellement dévaluée et Monaco semble inquiet de devoir laisser partir son joueur pour moins de 30 millions d’euros.

 

Source & Photo : LÉquipe