[ASM.INFIRMERIE] Plus grave que prévu pour Mendy ?

[ASM.INFIRMERIE] Plus grave que prévu pour Mendy ?

4 mai 2017 0 Par Luca DB

Mendy indisponible de dernière minute hier lors de la défaite des Rouge et Blanc contre la Juventus (2-0)
serait indisponible de 7 à 8 jours.

Mendy PresseEn effet, Benjamin Mendy souffrirait des ischio-jambiers. Et cela depuis plusieurs jours. Selon RTL et son article sur Benjamin Mendy,
Leonardo Jardim avait déjà pris sa décision depuis le match face à Toulouse mais avait « par stratégie » choisi de le laisser sur la feuille de match.
Cela signifie qu’ il sera surement indisponible pour le match face à Nancy ce samedi dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1.
À ce match, s’ajoute le retour de la demi-finale de Ligue des Champions le mardi 9 mai au Juventus Stadium.

 

L’international français sera normalement disponible pour la 37ème journée de Ligue 1 qui opposera le club de la Principauté à Lille au Stade Louis II à 21h00 le dimanche 14 Mai 2017.

 L’équipe d’ASM.Supporters restera alerte aux informations qui vous seront communiquées via notre Page Facebook

 

Luca