J14 : Un Monégasque dans l’Equipe type
1 décembre 2025Après sa déclaration qui a fait grincer des dents, un de nos défenseurs centraux n’a pas démérité face au PSG. Au point même de figurer dans L’Equipe type.
Pour la première fois de la saison, Mohammed Salisu figure dans l’Equipe type du championnat. Très irrégulier, comme l’intégralité de l’effectif Rouge & Blanc, il a même marqué un but ; justement refusé pour un hors-jeu de Jordan Teze. Cinq duels gagnés, cinq récupérations, un tacle réussi, une interception, huit dégagements, bref, une belle prestation pour l’international ghanéen.
J14 : Le onze titulaire
Ozer (7) – Weah (6), Baidoo (7), Salisu (8), Zouaoui (7) – Magnetti (8), Rongier (7), Abergel (8) – Thauvin (8), Soumano (8), Tolisso (7).
Lukas Hradecky
« Tout le monde était immédiatement très déçu dans le vestiaire après la rencontre (NDLR : après Pafos), et il y a eu des échanges constructifs entre nous. J’ai aussi entendu ce que Mohammed Salisu a exprimé, et même s’il l’a fait de manière maladroite, je vois du positif là-dedans. Les mots n’étaient pas forcément appropriés mais sa réaction montre bien qu’il avait envie de gagner ! Nous ne voulons pas connaître ce sentiment de perdre et d’obtenir un mauvais résultat. Cela évolue dans la bonne direction selon moi, même si nous n’avons pas beaucoup de temps, et plus vite nous réagissons, mieux ce sera. »
Source : L’Equipe & asmonaco.com / Photo : Philippe Lecoeur – FEP – Icon Sport


Très critiqué à juste titre, il a parlé et certains lui sont tombés dessus à tort ou à raison. Mais il faut dire quand ça ne va pas mais aussi quand ça va bien et il s’avère que ça va faire deux ou trois matchs où il est le patron en défense. Peut-être qu’il y a eu un réveil chez ce joueur et qu’il sera à la hauteur de ses paroles pendant la suite de la saison, et les autres. Ce qui est bien c’est qu’il fallait dire des choses et qu’il les a dites même si il n’était pas… Lire la suite »
heureusement qu il ne joue pas a nice , vu les debiles qui y habitent
Salisu n’est pas arrivé hier et a mis du temps à s’affirmer mais une grande gueule dans un vestiaire ca ne fait jamais de mal, souvenez vous de raggi, très limité pourtant, mais indispensable au groupe, y en avait d’autres diego perez, bernardi…
exactement, il nous en a cruellement manqué depuis un moment. Et il a un niveau correct, surtout si on le compare à ses ‘concurrents’. Classé meilleur monégasque en championnat par le site whoscored.com.
Tiens un gueulard, exactement ce dont l’équipe a besoin ! Daghe Salisu !
disons que kehrer, en ce moment, ne peut effectivement pas trop se permettre
Le « trop » est de trop, ça fait 1 an que Kehrer ferait mieux de se taire.
qui est capable de gueuler dans cette équipe ? Zakaria, non ! Akliouche, on n’en parle pas. Les introvertis non plus. Bientôt Pogba et probablement Hradecky, mais sinon personne d’autre.
Pour moi, si on ne doit recruter qu’un joueur, il faut un central droit pour pallier les absences de Dier. Kerher n’est pas du tout au niveau et il n’est pas crédible quand il prend la parole. Il est trop faible pour s’imposer comme patron de la défense. Il n’a qu’à jouer les matches de coupe de France et on arrête avec lui pour la ligue 1 ou la ldc. C’est un vrai boulet, l’arnaque du siècle comme Goebbels ou jean Lukas
Salisu a vraiment fait un gros match