Monaco domine Nantes dans un scénario fou

Monaco domine Nantes dans un scénario fou

29 octobre 2025 59 Par Ophély M

Dixième journée de Ligue 1 avec le déplacement de Monaco à Nantes. L’ASM avait le podium en ligne de mire en cas de victoire. Dans un match prolifique, les Monégasques s’imposent 5-3 face aux Canaris.

Comme ce week-end face à Toulouse, les Monégasques ont rapidement ouvert le score par Coulibaly, bien servi par Akliouche. Balogun, seul dans l’axe, aurait pu aggraver le score quelques minutes plus tard, mais l’Américain a largement manqué le cadre. En revanche, les Nantais, par Guessand (ou Guirassy, à vérifier selon le joueur concerné), ont égalisé. Dominants dans le jeu, les Monégasques se sont vu refuser un but de Minamino par la suite. Mais Balogun s’est rattrapé de son loupé du début de rencontre en inscrivant le deuxième but monégasque. Les Canaris ont égalisé juste avant la mi-temps, toujours par Guessand/Guirassy.

Au retour des vestiaires, les Monégasques ont continué de jouer vers l’avant et ont réussi à inscrire le troisième but par le joueur du match, Akliouche. Golovin, entré en jeu quelques instants auparavant, a inscrit le quatrième but du club du Rocher, bien servi par un très bon Ouattara. Mohamed est l’auteur du troisième but des Jaune et Vert. Dans les arrêts de jeu, Golovin scelle le score pour le club princier par un superbe contre en duo avec Ansu Fati.

Prochaine rencontre de Ligue 1 pour l’ASM : ce samedi à 19h, avec la réception du Paris FC. Au classement, grâce à cette victoire, l’ASM grimpe à la deuxième place, avec un point de retard sur le PSG.