J12 : Un Monégasque dans l’Equipe type
25 novembre 2024Homme du match, l’international français Espoirs figure également dans l’Equipe type de cette J12. Présent, par deux fois, dans l’Equipe type Ligue des Champions, Maghnes Akliouche ouvre son compteur en Ligue 1.
74 ballons touchés, 9 duels remportés, 6 ballons récupérés, le jeune milieu de terrain gagne en constance et se bonifie avec le temps. Il est logiquement récompensé de son doublé face à Brest et obtient la meilleure note du onze type.
Adi Hütter
« Je voudrais d’abord dire qu’il a fait un match fantastique, spécialement sur le deuxième but, qui est vraiment magnifique pour moi ! Il a été capable de courir et faire des efforts durant 90 minutes, c’est bluffant. »
Le onze titulaire
Diouf (7) – Casimir (7), Beraldo (7), Akpa (7), Bard (7) – Akliouche (8), André (7), Diop (7), Traoré (7) – Cherki (7), Soumaré (7)
Daghe Maghnes
Source : asmonaco.com / Photo : Philippe Lecoeur – FEP – Icon Sport
La meilleure note de la journée :bravo!
A noter aussi que Ben Seghir est leader du classement général de ligue 1 aux notes 🙂
Oui c est ce que je constatais aussi ce matin….ces deux là doivent être titulaires indiscutables. Ils sont au dessus du lot c est certain!
Carrément qu’ils doivent être des titulaires indiscutables, ils ne sortiront pas tout le temps des gros match, mais pour ma part c’est un plaisir de les voir jouer et peuvent sur un coup d’éclat nous débloquer des situations compliqué
Le risque c’est de les cramer. On doit quand même les faire jouer avec parcimonie pour obliger Minamino, Golovin et Georges à se bouger un peu.
Surtout qu’on joue sans 9 où plutôt transparent et à cause de ça on a laisser des points en chemin
J’ai pas d’inquiétude à ce niveau là, Hutter gère vraiment bien le turn-over, par exemple contre Rennes il n’avait même pas convoqué Akliouche pour le préserver, Ben Seghir commence souvent des matchs sur le banc.
Et même titulaires ils sortent souvent avant la fin 🙂
elles en sont ou nos feminines ? ,,,,, plus de nouvelles
Va falloir que DD se grouille à le sélectionner car l’Algérie ne va pas le lâcher. Faudrait pas qu’il prenne la tunique verte par dépit comme a pu le faire Delors ou Laporte et le Normand avec l’Espagne
il va le prendre , il n’a rien à voir avec delort ou lenormand en terme de concurrence, on a personne de ce profil en france
Encore faut-il que DD se rende compte que le départ de Griezmann a anéanti le peu de fond de jeu de l’EDF. Akliouche est son successeur désigné.