
Sélections : Akliouche, entre la France et l’Algérie
21 septembre 2024Eliesse Ben Seghir, Maghnes Akliouche, destins croisés ? Performant face au grand Barcelone, Maghnes Akliouche figure même dans l’Equipe type de cette première journée de Ligue des Champions aux côtés de Denis Zakaria.
Comme Eliesse Ben Seghir, il a joué avec les jeunes internationaux français et comme lui, il va devoir faire un choix, compte tenu de sa bi-nationalité. Eliesse Ben Seghir brille avec le Maroc, Maghnes Akliouche fera-t-il de même avec l’Algérie.
Malgré les dires des médias algériens, l’Equipe affirme que le joueur de 22 ans n’a d’yeux, pour le moment, que pour l’Equipe de France. Didier Deschamps était d’ailleurs présent au Stade Louis II lors de cette rencontre européenne face aux Blaugrana. Alors bientôt chez les A ?
Source : L’Equipe
Surtout les sélections, les media n’ont aucun pouvoir.
Quand un pays est incapable de former des sportifs de haut niveau, sa seule d’en avoir est de récupérer des bi-nationaux formés dans des pays qui forment des sportifs de haut niveau. Il suffit de regarder le nombre de médailles récoltés aux JO par certains pays pour comprendre qu’ils sont incapables de former.
il a intérêt à bien savoir nager Maghnes s’il reste longtemps entre la France et L’Algérie :-).
Pas de soucis, il surnage dans le championnat.
vrai,que ses crawls méditerranéens au bord de la surface font la différence à domicile comme à l’extérieur.
C’est normal, il exploite les flottements dans les défenses adverses’
Roooh ! Et le public ne s’y trompe pas en faisant la ola, pardon, une vague qui se déplace dans les tribunes au rythme de la levée synchrone des supporters dans le stade.
Oui, et avec ça tout baigne !
Maghnes akhliouche né à tremblay… en France
Au vu de son talent : message à DD : vite une sélection en équipe de France
Exact. On a pas besoin que l’animosité Maroc/Algérie s’invite à la Turbie. L’entente avec Ben Seghir est très bonne, ce serait dommage de la gâcher pour une histoire de rivalité à deux ronds.