Academy : Dendani, nouveau pro

Academy : Dendani, nouveau pro

18 juin 2024 6 Par Geoffroy B

Début juin, Jules Bery et Aurélien Platret poursuivaient leur aventure en Rouge & Blanc. Aujourd’hui, un autre jeune de l’Academy est concerné en la personne de Nacim Dendani.

Son nom ne vous dit probablement rien mais il fait désormais partie de la longue liste de jeunes professionnels évoluant au sein de l’Academy princière. Nacim Dendani, car c’est de lui qu’il s’agit, était parmi les heureux gagnants de la Coupe Gambardella en 2023 ; il était alors le meilleur buteur des U17 monégasques.

Arrivé en 2021 en provenance de Toulon, le natif d’Ajaccio évolue actuellement chez les U19. Il est donc récompensé par ce premier contrat professionnel avec l’AS Monaco.

Daghe Nacim

« C’est une grande fierté de pouvoir signer son premier contrat professionnel au sein de mon club formateur. Mon meilleur souvenir ici reste la Gambardella. Plus jeune, je rêvais de la gagner, j’ai eu cette chance, j’en suis fier et ça reste toujours dans un coin de ma tête. J’ai à cœur de continuer sur cette voie et de continuer à franchir de nouvelles étapes avec l’AS Monaco. »

Source : asmonaco.com