Mercato : Akliouche, très courtisé

Mercato : Akliouche, très courtisé

11 mai 2024 9 Par Geoffroy B

A quelques jours de l’annonce de Thierry Henry pour connaitre les joueurs sélectionnés (et acceptés par les clubs respectifs) aux Jeux Olympiques, Maghnes Akliouche est plus que jamais courtisé.

Professionnel en 2022, il avait déjà prolongé son contrat en 2023 avec l’AS Monaco. Aujourd’hui, le club asémiste serait en pourparlers pour le prolonger une seconde fois. Il est clair que le joueur n’a plus le même statut et vole la vedette à un autre jeune, Eliesse Ben Seghir, qui tarde malheureusement à revenir à son meilleur niveau entrevu l’exercice précédent.

Sous contrat avec le maillot à la diagonale jusqu’en juin 2026, sa valeur marchande est estimée à 15M€ selon Transfermarkt. En pleine crise, Naples se serait renseigné à son sujet tout comme plusieurs clubs qui évolueront en Ligue des Champions la saison prochaine, cette compétition que vont vivre les Rouge & Blanc selon toute vraisemblance…

Ouvert à la discussion ou non, l’écurie princière aurait fixé la barre à 30M€. Une paille pour le Paris tout puissant qui aurait entamé des discussions. Avec le départ officiel de la star de l’équipe, le P.S.G va devoir se renouveler et la carte bancaire risque de chauffer.

Source : l’Equipe / Photo : Johnny Fidelin – Icon Sport