Mercato : Akliouche, très courtisé
11 mai 2024A quelques jours de l’annonce de Thierry Henry pour connaitre les joueurs sélectionnés (et acceptés par les clubs respectifs) aux Jeux Olympiques, Maghnes Akliouche est plus que jamais courtisé.
Professionnel en 2022, il avait déjà prolongé son contrat en 2023 avec l’AS Monaco. Aujourd’hui, le club asémiste serait en pourparlers pour le prolonger une seconde fois. Il est clair que le joueur n’a plus le même statut et vole la vedette à un autre jeune, Eliesse Ben Seghir, qui tarde malheureusement à revenir à son meilleur niveau entrevu l’exercice précédent.
Sous contrat avec le maillot à la diagonale jusqu’en juin 2026, sa valeur marchande est estimée à 15M€ selon Transfermarkt. En pleine crise, Naples se serait renseigné à son sujet tout comme plusieurs clubs qui évolueront en Ligue des Champions la saison prochaine, cette compétition que vont vivre les Rouge & Blanc selon toute vraisemblance…
Ouvert à la discussion ou non, l’écurie princière aurait fixé la barre à 30M€. Une paille pour le Paris tout puissant qui aurait entamé des discussions. Avec le départ officiel de la star de l’équipe, le P.S.G va devoir se renouveler et la carte bancaire risque de chauffer.
Source : l’Equipe / Photo : Johnny Fidelin – Icon Sport
un départ d’akliouche serait un tres mauvais signal envoyé quant à nos ambitions futures…
J’espère que la direction va regarder les JO, car les futures pépites jouent ce “championnat” du Monde, car comme la CM est tous les 4 ans, les meilleures équipes du monde y seront à part la Russie exclue à cause de la guerre (dommage), hélas Scuro ne regarde pas comme son frère jumeau british, les CM U20, il y a 4 ans déjà, y seront, exemple que la direction ne voit rien, les CM U20 de l’année dernière sont uruguayens, des Anderson Duarte, Sebastián Boselli, Franco González, etc, l’équipe à l’instar de l’équipe d’Ukraine U20 a marché sur la compétition,… Lire la suite »
30 M …. vous rigolez…. quand on voit les 90 de la brêle kuolo muani….
Que tous les grands clubs d’ Europe se renseignent, c’est normal. Ce qui le serait moins, c’est qu’on le laisse filer. Il vaut de l’Or.
La meilleure pépite de notre centre depuis Mbappé. Si je ne m’abuse, je pense qu’il est bien à Monaco où il va continuer à s’étoffer. Nos dirigeants devraient le prolonger, ce sera bénéfique pour toutes les parties prenantes et il vaudra bien plus cher dans quelques années.
Bonjour à tous – j espère que c est une blague au moment où l on va se qualifier pour la LDC nous allons vendre l un de nos meilleurs éléments ?
J attends avec impatience la réponse de la direction monégasque pour connaître leurs ambitions
A brader nos meilleurs joueurs autant qu ils vendent le club dorénavant il faut pouvoir concurrencer le PSG
les aneries de la presse et akliouche tu le met ou au psg?
a la place de dembele de barcola sur le banc ?
akliouche ne sera sur le depart que si la negociation de prolongation echoue et pour le moment c est assez flou
Maghnes et Eliesse sont l’avenir du club et la vitrine de la Diagonale. On peut pas mettre plus de 250m sur le centre de performance et baisser son froque dès que les grosses sirènes arrivent. Si on veut donner du crédit au Groupe élite tu les exposes en LDC pour les révéler à la face du monde un peu comme l’ajax et si yéné offre irréfusable arrive genre 80m tu vends.