Anderson : « Si Monaco a besoin de moi »

Anderson : « Si Monaco a besoin de moi »

10 mars 2024 22 Par Geoffroy B

Meilleur buteur du championnat, meilleur joueur du championnat, Champion de France, oui, on peut le dire : Sonny Anderson a laissé un bon souvenir en Principauté.

Dans le quotidien local Nice Matin, le consultant BeIN Sports précise que depuis l’arrivée de John Textor, il ne fait plus rien à l’Olympique Lyonnais. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le conseiller sportif de la présidence est donc payé sans aucune mission confiée. Le Groupe OL lui aurait proposé une indemnité de départ, en vain.

Ancien de l’OL, il ne ferme pas la porte à ses deux autres anciens clubs français : Marseille et Monaco. Entraîneur principal, entraîneur des attaquants, … il ne ferme pas la porte, non plus, à des postes diverses et variés au sein d’un club de football.

« Je suis toujours attaché à Monaco et Marseille. Je vais souvent au Louis-II et j’ai gardé beaucoup de contacts à l’ASM. Je les suis de près. […] C’est bien, même s’ils peuvent mieux faire. Notamment à domicile. J’entends souvent que c’est une équipe jeune, mais il y a aussi des joueurs d’expérience. Et sur le match contre Paris, ils auraient pu sortir avec une victoire. C’est un match qu’ils auraient dû gagner. »

Après Julien Stéphan, c’est donc une nouvelle personnalité qui frappe à la porte du Rocher. Est-ce qu’il sera entendu ?

Source : Nice Matin