Interview Express : Place aux rédacteurs

Interview Express : Place aux rédacteurs

11 juillet 2023 43 Par Christopher T

Nos Rouges et Blancs ont repris l’entraînement depuis 1 semaine et nos rédacteurs relayent les informations avec passion et ferveur. Ophély s’est livrée pour vous et vous fais partager ses souvenirs.

– Parles nous un peu de toi, depuis quand supportes-tu Monaco ? Qu’est ce qui t’a fait aimer le club ? D’où es tu ?

Je supporte Monaco depuis l’épopée de 2004. Je suivais déjà le foot à cause de mes cousins l’un supporte Paris, l’autre Bordeaux au début je regardais juste les résultats pour savoir lequel de mes cousins serait content par rapport aux résultats. À l’époque la LDC était encore sur TF1 et c’était les seuls matchs que je pouvait regarder comme je n’avais pas Canal.

– Quel est ton rôle au sein du site ? Pourquoi as-tu décidé de participer à cette aventure qui demande beaucoup d’investissement ?

Comme d’autres ici j’étais d’abord sur un autre site pendant une année. J’ai rejoins asm-supporters en 2018 d’abord en rédactrice. Puis j’ai pris le poste de trésorière de l’association quand le site s’est structuré. Depuis peu je suis également rédactrice en chef suite à divers changement dans la direction.

– Quel est le joueur qui t’as le plus marqué dans l’histoire de l’ASM et pourquoi ?

Compliqué de cité qu’un joueur, il y a évidemment la bande de 2004 qui m’a fait aimé ce club. Mais plus récemment je dirais Falcao on pensait au départ qu’il venait sur le Rocher en pré retraite et au final il a beaucoup donné sur le Rocher et il a redonné ses lettres de noblesse au club.

– Quel est ton meilleur souvenir en tant que supporter ? En tribune ou un match référence à la télévision.

Parmi mes meilleurs souvenirs il y a évidemment les matchs au stade au Louis II avec les amis ou la finale de coupe de la ligue à Bordeaux avec l’équipe de rédaction de l’ancien site où j’étais bénévole.

– Montres nous la dernière image qui te représente vis à vis du club (à envoyer) 

Cette photo est assez originale on dit souvent que les supporters monégasques sont peu présents mais il y a eu une rébellion lors du dernier matchs avec des ultras qui ont affirmés leurs désaccord avec les (anciens) joueurs. Espérons que la prochaine saison on retrouve l’Europe

Notre série continue et un nouveau visage s’est dévoilé. Bonne lecture à tous.

Daghe Munegu !