Interview Express : Place à Lens

Interview Express : Place à Lens

19 avril 2023 26 Par Christopher T

Après un match sans ce faire peur face à Lorient, nos Rouges et Blancs ont cette fois rendez-vous à Lens, pour ce choc pour le podium. Avant d’aborder ce match, nous partons à la rencontre de @GizmoAsm qui nous partage ces souvenirs.

Depuis quand supportes-tu Monaco ? D’où viens-tu ? Es-tu carté à une antenne de supporters?

“Depuis l’âge de 8 ans, et j’en ai 46 aujourd’hui. C’est mon père qui m’a faut découvrir le stade et j’ai tout de suite adoré et ça dure depuis ce moment.

Je suis de ceux qui ont connu l’ancien stade Louis II. Je suis de Menton donc j’ai la chance de pouvoir assister souvent au match. J’ai été carté aux Ultras et Csm mais je ne le suis plus.

Quel est le joueur qui t’as le plus marqué dans l’histoire du club? Et pourquoi?

“J’ai adoré beaucoup de joueurs, il m’est difficile d’en faire ressortir un, mais celui qui m’a  marqué c’est Jean Luc Ettori! Une vraie bonne personne du club attaché à la diagonale, une personne simple en dehors. Si j’avais un regret ça serait celui que ça se soit terminé comme ça il ne méritait pas ça. Un peu de reconnaissance et une place de choix au sein du club, pour une personnalité, un joueur qui aura marqué de son empreinte l’histoire de Monaco.”

Quel est ton meilleur souvenir en tant que supporter? 

“J’ai beaucoup de très bons souvenirs mais j avoue que quand on élimine le Real avec ses galactiques ça était vraiment une sensation de joie incroyable j en ai chialé à la fin du match je me souviens parfaitement de l explosion de joie sur le but Giuly phénoménal

Que penses tu de ces dernières semaines ?

“Je suis déçu par nos derniers résultats genre Troyes, Reims… mais surtout la fessée à la maison par nos ennemis niçois. Au 3ème but, je me suis levé et je suis parti du stade première fois que ça m arrivait…

Concernant la gestion de l’effectif, je suis choqué de voir notre gardien toujours titulaire, tout autant que de ne plus voir Gelson sur le terrain.

Pour le dernier match contre Strasbourg,  Clement a fait des changements qui ont payé, mais je suis quand même, en général rarement content du 11 de départ. Et d’ailleurs pas que du 11 mais aussi des changements effectués au cours du match… c’est a n’y rien comprendre.

Montre nous la dernière image de ton téléphone représentant le club :

“C’est une image téléchargée, car j’ai fait un tweet sur Dirar que j’adorais. Il avait une personnalité, un caractère.”

Donne-nous ton pronostic pour le match RCL-ASM et un buteur :

“Concernant le match contre Lens je ne ferai pas de pronostic je n en fais jamais par superstition…”

Daghe Munegu

Prochain rendez-vous face à Angers.

 

Photo : pixabay