Thiago SCURO la bonne pioche?

Thiago SCURO la bonne pioche?

7 avril 2023 29 Par Christopher T

L’info est tombĂ©e, Mitchell aurait cochĂ© le nom d’un BrĂ©silien pour lui succĂ©der.

THIAGO SCURO

Actuel Directeur ExĂ©cutif du Red Bull Bragantino, cet homme de 42ans a bĂąti une rĂ©putation du cĂŽtĂ© du Bresil en hissant ce club en Copa Libertadores, une compĂ©tition emblĂ©matique d’AmĂ©rique du Sud.

ÉvoquĂ© comme Ă©tant un recruteur de talent, meneur d’hommes et haut diplĂŽmĂ©, il avait cĂŽtoyĂ© Mitchell pendant une saison. Un homme taillĂ© pour les futures ambitions du club? Sachant que Mitchell devrait conserver la main sur le mercato estival, et pourra ainsi faire la passation dans les meilleures conditions.

En attendant l’officialisation, Scuro se sera dĂ©jĂ  fait un nom Ă  l’Ă©vocation de sa nomination sur le Rocher.

Son premier grand saut hors du BrĂ©sil, saura t il s’adapter Ă  l’Europe et Ă  l’ambiance si particuliĂšre de la PrincipautĂ©? 

Source : footmercato.fr