Monaco concède le match nul à Troyes

Monaco concède le match nul à Troyes

5 mars 2023 121 Par Ophély M

Après la désillusion dans le derby face à Nice les monégasques voulaient relever la tête face à Troyes. Dans un match où ils ont dominé sans prendre clairement l’avantage les monégasques ont concédé le match nul face aux pensionnaires du stade de l’Aube.

Les premiers instants de la rencontres étaient à l’initiative des troyens par Rippart dans un premier temps puis par Odobert. Les monégasques ont répliqué par Golovin puis par le capitaine Wissam Ben Yedder. Dominateur les joueurs du Rocher se sont fait surprendre par la suite par une superbe action individuelle de Kouamé N’Guessan qui a ouvert le score pour l’ESTAC. Caio sur coup de pied arrêté puis Volland ont obtenu de franches occasions avant la mi temps sans toutefois égaliser.

Au retour des vestiaires, les troyens sur motivés par l’avantage pris en première mi-temps ont montré de belles choses. En difficultés, les monégasques n’ont pas obtenus de grosses occasions, il a fallu attendre les derniers instants de la rencontre pour voir Wissam Ben Yedder égalisé pour son équipe. Le capitaine monégasque a quelques instants plus tard inscrit le deuxième but de la rencontre. Ugbo a égalisé pour Troyes dans les derniers instants.

Monaco perd deux points en ce début d’après midi, au classement et avant les rencontres de la fin de journée Monaco est troisième a un point de retard de l’OM deuxième. La prochaine rencontre de l’ASM sera face à Reims le week end prochain.

Photo : IconSport, Philippe Lecoeur