Interview Express : Place à l’Etoile Rouge de Belgrade

Interview Express : Place à l’Etoile Rouge de Belgrade

8 septembre 2022 0 Par Christopher T

Premier rendez-vous européen pour nos Monégasques, l’occasion pour la rédaction d’aller à la rencontre de @AlexAsm78. Moment de partage et de souvenirs avec ce supporter Munegu.

Depuis quand supportes tu Monaco ? D’où viens-tu ? Es-tu carté à une antenne de supporters?

« Je suis devenu fan de l’AS Monaco depuis la fameuse finale de Ligue des Champions en 2004 (perdue 3-0 face au Porto de José Mourinho). Un club français en finale de la plus grande des coupes d’Europe ce n’était pas courant. J’ai regardé le match par curiosité et depuis, c’est Monaco et rien d’autre.

Je suis des Yvelines en Région Parisienne, et je ne suis pas carté. »

Quel est ton meilleur souvenir en tant que supporter ?

« Mon meilleur souvenir c’est la 1ère fois au Louis II ! C’était pour aller voir Monaco-Nantes le 13 septembre 2020. Ce jour là on avait remporté le match 2-1 avec des buts signés Diop et Geubbels. Enfin j’avais la possibilité de voir l’équipe jouer à domicile dans ce stade si spécial. Et pour le match qui m’a marqué, je dirai le PSG-Monaco du 12 Janvier 2020. Le match s’était terminé sur un match nul 3-3 (sous Moreno les Rouges et Blancs avaient livré un gros match aussi bien tactique que physique avec comme buteur Gelson, Wissam et Slimani) au Parc, j’y avais été avec un supporter parisien (d’autant plus satisfaite du score) et ce jour là le jeu produit m’avait régalé. »

Montre nous la dernière image de ton téléphone représentant le club :

« La dernière photo en date, est celle du parcage visiteur à Bollaert lors du match face Lens en dernière journée du championnat la saison passée. Les Rouges et Blancs sont au premier plan à l’échauffement. Belle soirée en tribune, mais grosse désillusion au tableau d’affichage… »

Donne nous ton pronostic pour le match FKCZ-ASM et un buteur :

« Je vois une victoire 2-1 pour nous avec au moins un but d’Embolo.  »

Daghe Munegu et belle saison à tous.

Prochain rendez-vous face à Nice.

 

Photo : pixabay