Interview Express : Place à Lyon

Interview Express : Place à Lyon

10 septembre 2022 3 Par Christopher T

Pour cette rencontre face à l’Olympique Lyonnais, place à notre interview de supporters ! Nous sommes allés à la rencontre de @MSnopay qui s’est livré pour la rédaction à nos questions express. Partage de souvenirs.

Depuis quand supportes tu Monaco ? D’où viens-tu ? Es-tu carté à une antenne de supporters?

 » Je supporte Monaco depuis 2002, date à laquelle j’ai commencé à suivre les clubs de foot français. J’ai assez rapidement été attiré par le club et son atmosphère si particulière, son stade et son maillot à la Diagonale. La Coupe de la Ligue en 2003, puis la magnifique épopée de 2004 m’ont définitivement liées au club.

Je suis de région parisienne, et cette saison je vais me carter au Club des Supporters (CSM). »

Quel est ton meilleur souvenir en tant que supporter ?

 » Mon meilleur souvenir reste jusqu’à présent celui de la saison 2016-2017, dans sa globalité avec ce titre de Champion de France évidemment. Un moment dans cette saison qui m’a marqué, c’est le coup franc de Falcao face à Dijon au stade Louis II. Alors mené il nous mettra 2 merveilles de coup de pied arrêtés, qui pour moi, seront le tournant qui va nous permettre d’obtenir ce titre de Champion. Ce match a eu une saveur particulière pour moi. Ensuite il y a eu aussi bien sur ce match de Ligue des Champions à l’Emirates face à Arsenal, avec le pétard de G. Kondogbia et le but en bout de course de Y. CARRASCO en fin de match (1-3 et qualification). »

Montre nous la dernière image de ton téléphone représentant le club.

 » Pour l’image, je n’en ai pas une en particulier mais pour moi, ce qui caractérise le mieux une photo du club c’est celle d’un parcage extérieur. Ils sont souvent plein et l’ambiance y est incroyable. Ca montre bien le soutien pour le club hors de la Principauté et partout en France. »

Donne nous ton pronostic pour le match OL-ASM et un buteur :

 » Je vois une victoire 2-1 de Monaco avec un doublé du capitaine Wissam. Ca sonnera son réveil! »

Daghe Munegu et belle saison à tous.

Photo : pixabay