Les résultats de l’Academy et du Cercle

Les résultats de l’Academy et du Cercle

29 août 2022 0 Par Romain M

Ce week-end, les équipes U19 et U17 étaient sur le pont, tout comme le Cercle Bruges. Voici leurs résultats :

L’équipe U19 de Frédéric Barilaro s’est incliné chez le voisin niçois (3-1) pour le compte de la 2e journée du championnat. Une première période difficile où les jeunes Rouge & Blanc sont menés 2-0 suite au doublé de Gnoan. Malamine Efekele va redonner de l’espoir aux siens mais ce sont finalement les Aiglons qui vont ajouter un troisième but en fin de rencontre par Dressel. Monaco aura l’occasion de relever la tête dimanche prochain, face à Toulouse.

L’équipe U17 de Manu Dos Santos débutait son championnat à Bastia. Aladji Bamba ouvre le score pour les joueurs du Rocher avant l’égalisation corse signée Radiu. A dix minutes du terme, c’est Nacim Dendani qui va permettre aux Monégasques d’inscrire un second but. Victoire 2-1 des asémistes qui empochent les trois points. La semaine prochaine, ils se déplaceront à Saint-Etienne.

Enfin, le Cercle Bruges a concédé le nul contre Zulte Waregem un but partout. Ayase Ueda a ouvert le score avant l’égalisation cinq minutes plus tard de Rommens. Les Vert et Noir sont actuellement 16e avant de jouer le derby contre le FC Bruges la semaine prochaine.

Sources : FFF, asmonaco.com et cerclebrugge.be