Officiel : Sarr est monégasque

Officiel : Sarr est monégasque

10 août 2022 49 Par Ophély M

Attendu depuis quelques jours et annoncé par de nombreux médias, le jeune défenseur Malaga Sarr est désormais monégasque.
Prêté par Chelsea, une saison avec option d’achat Sarr vient renforcer la défense monégasque. Formé à Nice l’international espoir revient en Ligue 1 après avoir découvert la Premier League et la première division portugaise avec le FC Porto.

Comme lors de chaque arrivée, Paul Mitchell a réagi :  » C’est une satisfaction pour nous d’accueillir Malang au sein du club. Son profil technique et sa polyvalence vont apporter des solutions nouvelles à notre secteur défensif. A 23 ans, Malang connait parfaitement notre championnat et a aussi eu l’opportunité de se frotter au très haut niveau lors de ses expériences dans les grands clubs européens que sont Chelsea et Porto. Nous sommes convaincus que son expérience et ses aptitudes seront précieuses pour aider le groupe à atteindre ses objectifs cette saison. Bienvenue, Malang ! »

Le néo monégasque a lui aussi livré ses premières impressions :  » Je suis très heureux de rejoindre l’AS Monaco et de retrouver la Ligue 1, un championnat au sein duquel j’ai débuté et que je connais bien. Je remercie le club pour sa confiance. J’ai désormais hâte de me fondre dans mon nouvel environnement et de découvrir mes nouveaux coéquipiers, avec l’envie de réussir beaucoup de choses tous ensemble.  » 

Source : AS Monaco