Médias : Du nouveau chez les diffuseurs

Médias : Du nouveau chez les diffuseurs

26 juillet 2022 26 Par Geoffroy B

Amazon via Prime Video reste bien évidemment le diffuseur principal (80% des rencontres) de notre chère Ligue 1. Mais comme chaque rentrée, il y a son lot de nouveautés.

Tout d’abord le géant américain modifie sa grille tarifaire. Il faut être abonné Prime avant toute chose ; de 49 €, cela passe à 69,90 €/an, augmentation du prix des carburants et des cartons oblige. Dans le même temps, le Pass Ligue 1 (pour voir les matchs donc) diminue fortement de 12,99 €/mois à 99€/an (voire 89 € jusqu’au 28 août). Au final, plutôt une bonne nouvelle pour la saison à venir.

SFR, quant à lui, entre dans la danse. Demain, le 27 juillet, SFR proposera un bouquet à 20 € par mois regroupant RMC Sport, l’abonnement Prime et le Pass Ligue 1. L’engagement sera de 12 mois. Côté football, RMC Sport permettrait de regarder la Ligue Europa et la Ligue Europa Conference. A 30 € par mois, cette offre peut s’étoffer de BeIN Sports.

Source : L’Equipe / Photo : Alexandre Dimou – FEP – Icon Sport