RCL-ASM : Les réactions

RCL-ASM : Les réactions

22 mai 2022 32 Par Romain M

Après le match contre Lens, retrouvez les réactions de Wissam Ben Yedder et Philippe Clement.

Wissam Ben Yedder (Prime Video) :

« C’est le football, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Parfois on gagne, parfois on fait match nul, parfois on perd… La déception est immense parce qu’il restait peu de temps à jouer. On se mange ce but pris dans l’euphorie. C’est comme ça… On va continuer, il faut relever la tête et ne pas oublier notre parcours extraordinaire avec 9 victoires consécutives. La 10e victoire consécutive et la 2e place sont passées près.« 

Philippe Clement (site officiel) :

« La déception est grande, mais il y a surtout énormément de fierté pour mes joueurs, mon staff, nos dirigeants et nos supporters. Ce sentiment de fierté est beaucoup plus grand car ces derniers mois, j’ai vu une équipe de gagneurs, qui voulait toujours prendre les trois points, à l’image de la rencontre d’aujourd’hui, avec beaucoup d’engagement et de caractère dans les moments difficiles. […] Nous avons manqué d’un peu d’expérience, à l’image de la dernière action, mais mes joueurs ont très bien réagi après un début de match compliqué. »

Le coach asémiste a ensuite tenu à remercier les supporters monégasques, toujours derrières leurs joueurs dans les bons, comme dans les mauvais moments :

« Lens est une belle équipe, qui était invaincue lors des sept derniers matchs, et qui était poussée par son public. Je voudrais d’ailleurs remercier nos supporters, qui étaient également présents en nombre, puisque le secteur visiteurs s’est rempli en deux heures, et qui ont assisté à un bon match de football. »

Source : primevideo & asmonaco.com / Photo : Anthony Dibon – Icon Sport