
SCB-ASM : Zwayer au sifflet
8 mars 2022Les arbitres et donc la nationalité sont connus pour ce huitième de finale aller entre Braga et l’AS Monaco. Après la victoire face à Marseille, Monaco va t-il continuer sur cette lancée ?
Les Allemands seront au sifflet et notamment, le central, Felix Zwayer au passé sulfureux. Stefan Lupp et Marco Achmüller seront sur la touche, Christian Dingert ainsi qu’Harms Osmers, dans le camion VAR. Enfin, Sven Jablonski, quant à lui, sera l’arbitre remplaçant.
Source : UEFA
les supporters du bayern , dortmund ou leipzig doivent reagir comme nous quand ils ont turpin and co pour les arbitrer
comme y a lyon a la tele sur le cas faivre qui est le plus a blamer celui qui l a vendu ou celui qui ne l a jamais fait jouer ?
oui, ça promet … corrompu condamné, multiples polémiques, nombreux cartons rouges, arrogant … Nos arbitres de L1 passeraient pour de blanches colombes à côté de lui …espérons qu’il n’influe pas sur le résultat …
Bizarrement, dans le contexte actuel, j’imagine mal l’UEFA remettre le trophée à Rybolovlev en cas de victoire finale. Je pense que Ceferin se passerait volontiers de voir circuler des photos ou il serre la main d’un milliardaire russe lors d’une éventuelle finale.
De là à imaginer que ça influe sur le choix de l’arbitre……… *-)
Enfin des arbitres ça va nous changer
Euh, pour le coup, non, tu verras pas grand changement par rapport à turpin, schneider ou autre cador de l1
ZWAYER, au scrabble ca fait au moins 200 points ca
Excellent
Il faut faire le même match que contre l’om, serrer derrière et jouer en contre, Badia à été très bon dimanche pour fermer et je mettrais bien un Boadu devant et garder wby pour les 30 dernières minutes, il ne faut pas le cramer Wissam on en a trop besoin…
Il n’y aura pas d’excuses si ça se passe mal. Braga a fini que deuxième d’un groupe composé de Belgrade, ludogorets et Midtjylland et on failli se faire sortir en barrage par Tiraspol. Il n’y a vraiment pas de quoi pousser une charrette. Nous sommes ultra favoris et ce sont eux qui risquent de serrer derrière et de fermer le jeu. On risque de voir la même configuration que face à Lorient, Bordeaux ou Reims ( attention,ils ont les mêmes maillots). Pour moi la clé c’est de faire descendre Wissam d’un cran et de laisser courir Boadu ou Volland.
HS suite à notre victoire, il y a eu une réunion de crise hier à l’OM. On peut se vanter d’avoir foutu un sacré bordel. C’est bon ça 😀
Ouais, tant mieux, ça m’étonnerait que Sampaoli rempile pour une année de plus… Il est complètement chtarbé
Je n arrive pas à comprendre le choix de cet entraîneur qui est reconnu comme fou – en sélection nationale ( ARGENTINE ) je trouvais déjà ses choix nuls
Pareil…
dans ces contrées la , plus ils sont fou plus ils sont bankable ( bielsa , sampaoli….) , dans d autre pays leur folie est plus inquietante