Nice qualifié pour la finale

Nice qualifié pour la finale

1 mars 2022 5 Par Romain M

Ce soir avait lieu la première demi-finale de la Coupe de France entre Nice et Versailles. Le petit poucet de la compétition ne pouvant recevoir en région parisienne, les dirigeants ont fait le choix de se déplacer à l’Allianz Riviera.

Arbitrage Ligue 1

En première période, les joueurs du Président Arribart résistent parfaitement à leurs adversaires, se montrant même dangereux par intermittence.

Durant le second acte, les Aiglons vont trouver la faille par Amine Gouri. Les Yvelinois réagissent dans la foulée et ont même l’occasion d’égaliser. Mais alors que le portier niçois, Bulka, reste au sol suite à un contact avec Todibo, François Letexier arrête l’action et signale une faute pour les joueurs de Christophe Galtier. L’attaquant versaillais n’avait pourtant plus qu’à pousser le ballon dans la cage niçoise désertée par son gardien. A vingt minutes du terme, le “Gym” va doubler la mise par Dolberg suite à un festival du premier buteur du soir.

Le score s’achève sur ce score de 2-0. Nice affrontera le vainqueur du match Nantes-Monaco qui aura lieu demain à 21h15, sur France 3 et Eurosport 2.