Kovac : “Bravo à tous mes joueurs”

Kovac : “Bravo à tous mes joueurs”

23 décembre 2021 7 Par Ophély M

Dernières réactions de l’année pour Niko Kovac et Aurélien Tchouaméni au micro du site officiel après la victoire (2-1) face à Rennes.

Niko Kovac : ” Nous avons affronté un grand adversaire, mais mes joueurs ont montré du caractère et une bonne attitude pour revenir au score même quand nous avons été menés. Nous avons joué à un niveau très élevé, nous les avons forcés à commettre des erreurs grâce à notre pressing. Donc bravo à tous mes joueurs ! C’est parfait, juste avant Noël, de réduire l’écart avec les équipes de tête. Nous allons pouvoir passer les fêtes l’esprit léger. La saison dernière nous avons terminés troisièmes du championnat et été finalistes de la Coupe de France, et là nous sommes proches du podium et qualifiés pour les 8es de finale de la Ligue Europa. C’est une année très réussie. En début de saison, nous avons connu quelques petits problèmes, mais étape par étape nous progressons et nous essaierons de continuer comme cela en 2022. Je tiens d’ailleurs à souhaiter à tous nos supporters, qui sont venus de toute la France ce soir au Stade Louis-II, de joyeuses fêtes et une excellente année 2022. ”

Aurélien Tchouameni : ” Nous avions perdu notre dernier match de championnat contre le Paris Saint-Germain, donc nous voulions rebondir rapidement. C’est chose faite ce soir, avec cette belle victoire contre Rennes. Nous sommes contents, et ça va nous permettre de partir en vacances avec le sourire. Nous avons été bousculés dans les quinze premières minutes par l’intensité qu’ils ont mis. Mais au fur et à mesure du match, nous avons été de mieux en mieux, et je pense que le résultat final est logique et mérité. Oui c’est vrai que Wissam et Kévin sont très importants pour nous. Et forcément quand les attaquants marquent et sont décisifs, cela nous permet d’engranger des victoires comme ce soir. Nous sommes très contents de leurs performances ces dernières semaines, et on espère que ce sera encore le cas en 2022. C’est une belle année qui s’achève pour moi avec cette victoire ce soir. A moi de continuer à travailler pour que 2022 soit une année encore meilleure. Il y a de belles échéances en club comme en sélection. A moi de continuer à travailler pour progresser, être performant avec l’AS Monaco et pourquoi pas jouer cette Coupe du Monde avec les Bleus.” 

Source : AS Monaco