
ASM-PSV : Le groupe monégasque
3 novembre 2021Niko Kovac a convoqué un groupe de 23 joueurs pour la réception du PSV Eindhoven demain lors de la 4ème journée de la phase de groupes de l’Europa League.
Le coach croate pourra compter sur l’ensemble de son effectif, à l’exception de Fabregas et Matazo, qui poursuivent leur réathlétisation.
Le groupe monégasque :
Gardiens : Majecki, Mannone, Nübel
Défenseurs : Aguilar, Badiashile, Henrique, Disasi, Jakobs, Maripán, Matsima, Pavlović, Sidibé
Milieux : Diatta, Diop, Fofana, Martins, Golovin, Jean Lucas, Tchouameni
Attaquants : Ben Yedder, Boadu, Isidor, Volland
Source : asmonaco.com
Ok cool, j’aimerais Diatta et Golovin titulaires avec Tchoua et Fofana et Boadu avec WBY devant pour une entrée en milieu de deuxième mi-temps de Volland, allez daghe monegu !!!!
surtout pas de Jean LUCAS
Avant de savoir qui il va titulariser j’attends une bien meilleure attitude.
Après si c’est pour mettre un Volland fatigué et une attaque qui pèse pas c’est pas la peine.
Sidibé était très bon avant de se blesser j’espère vraiment qu’il va retrouver son niveau.
Et j’espère que Golovin va aussi reprendre la marche en avant qu’il avait initié.
Je ne voudrai pas te contrarier mais Volland est la pierre angulaire du système de Kovac. Même dans une chaise roulante il serait aligné. Moi aussi je pense que Sidibé serait mieux indiqué que Aguilar pour ce match même si je trouve ce dernier de mieux en mieux. Pour Golovin j’aimais bien quand il jouait plus bas et qu’il défonçais les lignes adverses en remontant le ballon sur 40 -50 mètres pour toucher nos attaquants. Le problème de le faire jouer ailier c’est que ça le bride, lui et ça bride caio aussi,et ne lui laisse le choix que de… Lire la suite »
Perso, je mettrais bien Sidibé + Aguilar dans les « gros » matchs >>>> Aguilar – Sidibé Maripan Badia – Caio
Ca permettrait à Caio et à Aguilar ou Sidibé de monter s’en avoir à trop regarder derrière eux. Et Sidibé dans cette position à l’avantage d’être plus rapide que Maripan et cie pour la profondeur. Comme Gelson ne sert à rien en ce moment, ça me semblerait plus solide. Ou alors sortir Aguilar/Gelson et mettre Sidibé/Diatta s’ils sont en état
Bon et bien on y est. On arrive au moment où Kovac commence à allumer ses joueurs et où il les accuse de choisir leurs matchs. Ça passe où ça clash. Attendons la réaction du vestiaire en espérant ne pas voir un remake de son départ du Bayern car sinon on ca encore gâcher 2 ans de boulot.
KOVAC compte faire jouer ISIDOR ou bien ?
Quand on voit la prestation de nos attaquants, il mérite d’avoir sa chance.
Sa prestation contre le Shaktar était réussi pourtant mais depuis plus rien