Ligue 1 : Les résultats de la 11e journée

Ligue 1 : Les résultats de la 11e journée

24 octobre 2021 3 Par Romain M

Si cette onzième journée de Ligue 1 a vu la victoire de l’AS Monaco aux dépens de Montpellier, elle a aussi été marquée par deux grosses affiches alléchantes en haut du classement : Marseille affrontait le PSG et Nice recevait l’Olympique Lyonnais.

Deux gros chocs qui se sont soldés par un match nul 0-0 entre l’OM et le PSG et une victoire renversante des Aiglons 3-2 face aux Gones. Bien que menés de deux buts à 10 minutes de la fin du match, les hommes de Christophe Galtier ont su inverser la tendance grâce à Attal, Delort et Guessand. Le champion de France lillois continue de faire du surplace face à Brest, prochain adversaire des Monégasques. Après sa défaite à La Mosson, le Racing Club de Lens n’a fait qu’une bouchée de Metz (4-1) et conserve sa seconde place. Troyes remporte le derby champenois à Reims (2-1). Rennes s’affirme en réel prétendant aux places européennes en dominant Strasbourg (1-0). Les résultats complets :

AS Saint Etienne 2-2 SCO Angers

FC Nantes 2-1 Clermont Foot

Lille OSC 1-1 Stade Brestois

OGC Nice 3-2 Olympique Lyonnais

RC Lens 4-1 FC Metz

FC Lorient 1-1 FC Girondins de Bordeaux

Stade de Reims 1-2 ESTAC Troyes

Stade Rennais 1-0 RC Strasbourg

AS Monaco 3-1 Montpellier HSC

Olympique de Marseille 0-0 Paris SG

Classement :

1- Paris SG  27pts

2- RC Lens  21pts

3- OGC Nice  19pts

4- Olympique de Marseille  18pts

8- AS Monaco  17pts

A noter que Nice et Marseille, qui comptent un match de retard, s’affronteront mercredi prochain dans le cadre de la 3e journée de L1.

Source : ligue1.fr