Sélections : Les résultats du mardi

Sélections : Les résultats du mardi

12 octobre 2021 4 Par Ophély M

A quelques jours du déplacement à Lyon, de nombreux monégasques étaient encore concernés par des rencontres internationales ce jour.

En fin d’après midi, les Espoirs se sont imposés largement (3-0) face aux jeunes serbes. Benoît Badiashile a disputé toute la rencontre en défense centrale, Sofiane Diop a disputé 63 minutes, il a été remplacé par Cherki l’un des buteurs de la soirée avec l’ancien toulousain Adli. Les jeunes bleus sont premiers de leur groupe de qualification pour le prochain Euro.

Lors de la rencontre Belgique – Danemark, les coéquipiers de Matazo se sont imposés (1-0), le jeune milieu de terrain a disputé 89 minutes lors de cette rencontre. La Belgique tout comme la France est première de son groupe de qualification pour le prochain Euro espoirs.

Toujours chez les Espoirs, les Pays-Bas se sont imposés face au Pays de Galles (5-0), Boadu est resté sur le banc des remplaçants tandis que Musaba est rentré à la 63ème de jeu. Les jeunes néerlandais sont deuxièmes de leur groupe derrière la Suisse.

Le Sénégal de Diatta s’est largement imposé face à la Namibie sur le score de (5-0), le milieu de terrain monégasque n’était pas sur la feuille de match.

La Serbie de Pavlovic a elle-aussi gagné sa rencontre face à l’Azerbaijan (3-1), le défenseur monégasque n’était pas sur la feuille de match.

Enfin, la Pologne de Majecki est allé gagné en Albanie par un but d’écart (1-0), le jeune gardien Rouge & Blanc est resté sur le banc pour cette rencontre.

Photo : Philippe Lecoeur – IconSport