CF63-ASM : Tops/Flops

CF63-ASM : Tops/Flops

26 septembre 2021 83 Par Christopher T

Monaco s’impose difficilement face à Clermont le promu. Une victoire acquise en seconde période et trois buts marqués, pour une 8ème place en championnat pour l’ASM.

Les flops

Pavlovic : Souvent en retard sur les attaquants clermontois et sanctionné d’un jaune, il laissa Bayo étrangement seul lors de l’ouverture du score.

Golovin: Très peu de ballons touchés, sur courant alternatif durant le match, n’a pas pesé ni créé de danger. Remplacé par Diop après la pause.

Fofana : Sorti par le coach sept minutes avant la pause. Balle au pied, il a répondu présent dans les duels mais trop indiscipliné niveau placement et tactique selon le coach. Remplacé par Matazo.

Les tops

Diop : Un très bon match de la part du jeune monégasque dès son entrée en jeu. Il a insufflé la vitesse, la précision et l’envie qui manquait. Il a joué très simple et toujours vers l’avant et a été récompensé par un superbe but.

TchouaméniBen Yedder ont fait le travail. Propre et sérieux pour l’un et auteur d’un but, pour l’autre, qui a permis à l’équipe d’égaliser rapidement. Le capitaine monégasque a une nouvelle fois assumé son statut.