OL-ASM : L’interview du supporter adverse

OL-ASM : L’interview du supporter adverse

21 avril 2021 12 Par Clement P
Avant le choc des quarts de finale de la Coupe de France entre Lyon et Monaco, nous avons interrogé Dylan, supporter lyonnais, pour notre traditionnelle interview du supporter adverse.
Présentation :
– Pour commencer, peux-tu te présenter (prénom, âge, depuis combien de temps supportes-tu Lyon, pour quelle raison, es-tu abonné) ?
Je m’appelle Dylan, j’ai 22ans, supporter de l’OL depuis tout petit, un amour du club transmis par ma famille, mon père notamment ! Je suis abonné au stade depuis 4 ans, et c’est un moyen de montrer mon amour envers le club, et de vivre ma passion à fond !
Question sur Monaco :
– Que penses-tu de Monaco en général ?
Monaco est un club intéressant à regarder jouer, mais pour lequel je n’ai aucune affection et ne comprends pas pourquoi ils sont dans notre championnat lorsque l’on connaît les avantages fiscaux.
– Que penses-tu du mercato monégasque ?
Intelligent, comme souvent avec de belles petites trouvailles.
– Quel joueur Monégasque crains-tu le plus ?
Votre collectif et la confiance de celui-ci actuellement, vous avez une force offensive assez impressionnante avec un grosse profondeur de banc qui font que je ne ressortirai pas une individualité en particulier.
– Si tu devrais prendre un joueur de Monaco ça serait qui ?
Ben Yedder. Pour imaginer un duo avec Memphis, et pour remplacer Memphis l’an prochain et refaire le duo avec Slimani. Même si j’apprécie Volland ! Très intelligent et il sent bien le jeu.
– Que penses-tu de l’arrivée de Kovac ?
Des debuts difficiles, surtout avec son jeu dans notre championnat. Mais le club lui a laissé le temps et il a pris confiance, son groupe aussi a su lui faire confiance, vous êtes quasiment injouable cette année 2021, et c’est beau et spectaculaire !
Question sur l’OL :
– Comment s’est déroulé votre saison ?
Bien dans l’ensemble, mais si on regarde plus en détails, on perd des points impardonnables, et on souffre d’une irrégularité qui est assez inexplicable. Les choix du coach aussi peuvent être discutés car on ne change peut-être pas assez et nos adversaires ont compris nos faiblesses et bloquent plus facilement nos points forts.
– Quels sont vos objectifs pour cette saison ?
Le titre. Mais bon, ça ressemble plus à un rêve maintenant, au moins chercher le podium et une éventuelle qualification en LDC.
– Quels sont vos forces et faiblesses ?
Forces : Attaques rapides, milieu de terrain et l’atout plus qui est Memphis.
Faiblesses : Notre irrégularité, la défense parfois. Memphis car s’il n’est pas dans un bon soir on le sent car on est dépendant.
Pronostic :
– Un pronostic pour cette rencontre ?
Qualification de l’AS Monaco je pense malheureusement. Même si cela nous fera économiser des forces dans l’optique d’une fin de championnat compliquée. 1-3.
– Qui remportera la coupe de France cette année ?
Paris SG.
Photo : Baptiste Fernandez – Icon Sport