Monaco en huitièmes !

Monaco en huitièmes !

8 mars 2021 38 Par Ophély M

Ce soir, l’AS Monaco se déplaçait à Nice pour affronter le rival azuréen en 16èmes de finale de la Coupe de France, la dernière rencontre de ce tour, pour tenter de se qualifier pour le tour suivant. C’est chose faite en s’imposant facilement (2-0).

En première période, les Monégasques ont eu la possession du ballon. Bien aidé par un Cesc Fabregas en grande forme, l’Espagnol a su dirigé le jeu de son équipe avec facilité. Très offensifs, les Asémistes ont ouvert le score peu de temps avant la demi heure de jeu par Kévin Volland. Seul point négatif du premier acte, la sortie sur blessure du milieu de terrain Aurélien Tchouameni.

Au retour des vestiaires, les Niçois se sont montrés un peu tranchant avec notamment des frappes de Claude Maurice et Dolberg. Les joueurs du Rocher ont quant à eux répliqué par Fabregas, Diatta ou encore Jovetic sans toutefois aggraver le score. Il aura fallu attendre les cinq dernières minutes du match pour voir Aguilar doublé la marque.

L’adversaire monégasque en huitièmes de finales sera connu dans quelques instants. La prochaine rencontre de l’ASM aura lieu ce dimanche en Ligue 1 face au LOSC à 17h00 au stade Louis II.

Photo : IconSport – Pascal Della Zuana

4.3 3 votes
Note l'article