CDF : Les résultats des seizièmes

CDF : Les résultats des seizièmes

8 mars 2021 6 Par Ophély M

Avant la rencontre de ce soir entre Nice et Monaco, voici un récapitulatif des résultats du week-end lors de ces seizièmes de finale de Coupe de France. A noter que le tirage au sort des huitièmes aura lieu à l’issue de la rencontre de ce soir. 

Ce week-end de coupe de France a débuté vendredi avec les qualifications de Toulouse et Boulogne sur Mer, le club de Ligue 2 s’est imposé (2-0) sur la pelouse d’Aubagne et le club de National a gagné sur le même score sur le terrain de Beauvais.

Samedi, le Red Star a éliminé le RC Lens tandis que les clubs de Ligue 1 Montpellier, Metz, Lyon et Paris se sont facilement imposés face respectivement à Ales, Valenciennes, Sochaux et Brest. Lorient, autre club de Ligue 1, a chuté face au petit club du Puy (N2). Sedan a lui disposé facilement de Saint Louis Neuweg. Aux tirs aux buts Rumilly Vallières et Saumur ont gagné la qualification en huitièmes.

Ce dimanche, Angers, Lille et Chateaubriant se sont facilement imposés face respectivement au club Fransicain, au Gazelec Ajaccio et Romorantin. Enfin, l’Olympique de Marseille a perdu sur le terrain de Gilbert Brutus face aux amateurs de Canet en Roussillon.

Récapitulatif des adversaires potentiels de l’AS Monaco : Toulouse (L2), Boulogne sur Mer (National), Red Star (National), Sedan (N2), Montpellier (L1), Rumilly Vallières (N2), Metz (L1), Le Puy (N2), Saumur (N3), Lyon (L1), Paris (L1), Angers (L1), Lille (L1), Chateaubriant (N2), Canet en Roussillon (N2)

0 0 voter
Note l'article