Monaco obligé de réintégrer Aït-Bennasser au groupe pro ?

Monaco obligé de réintégrer Aït-Bennasser au groupe pro ?

6 mars 2021 13 Par Clement P

Ecarté du groupe professionnel depuis l’arrivée de Niko Kovac sur le banc de l’ASM, Youssef Aït-Bennasser a obtenu gain de cause devant la commission juridique de la LFP pour réintégrer le groupe, à en croire L’Equipe.

Placé dans le loft monégasque depuis l’été dernier en compagnie de Samuel Grandsir (et Jemerson, avant qu’il ne rejoigne les Corinthians), Youssef Aït-Bennasser avait saisi la commission juridique de la LFP afin d’obtenir l’accord de reprendre l’entrainement avec ses coéquipiers. Accord validé par la LFP, qui oblige l’ASM “de réintégrer le joueur au sein du premier groupe d’entraînement le mardi 9 mars 2021 au plus tard ». Selon le quotidien sportif, l’international marocain n’a plus accès aux terrains d’entrainement depuis la fin du mercato hivernal. Malgré quelques touches en Espagne (Alaves) ou dans des pays plus exotiques (Turquie, pays du Golfe), YAB a décliné les différentes propositions pour rester en Principauté.

Le Marocain, en fin de contrat en juin, tentera de retrouver un challenge pour relancer sa carrière, où après des prêts non convaincants à Caen, Saint-Étienne ou Bordeaux, la côte du joueur est devenue bien maigre après être arrivé avec le statut de grand espoir en 2016 en provenance de Nancy.

Source : L’Equipe / Photo : Pascal Della Zuana/Icon Sport

3.5 4 votes
Note l'article