RCSA-ASM : les Tops et les Flops

RCSA-ASM : les Tops et les Flops

3 mars 2021 71 Par Geoffroy B

Monaco se déplaçait à Strasbourg, dans le cadre de la 28ème journée de championnat de Ligue 1. Retrouvez les Tops et les Flops d’ASM-supporters. 

Les Flops

Golovin : Il avait les clés du camion, il n’est même pas sorti lors de la première vague de remplacement. Quelle déception. Ultra décisif lorsqu’il sort du banc, il a été décevant. Peu efficace sur coups de pied arrêtés, c’est surtout défensivement, même s’il ce n’est pas son rôle, qu’il a énormément souffert. Snif.

Maripan : Aussi rassurant que flippant, l’international chilien nous a tout fait sur cette rencontre … sauf marquer un but malheureusement. Plutôt rassurant, il est l’auteur d’improbables bévues, sans conséquence il est vrai. Décidément les fantômes du passé refont surface et notre défense reste véritablement notre point faible. Pschitt.

Les Tops

Tchouaméni : Fatigué sur la fin, il a une nouvelle fois régné au milieu de terrain. Les Strasbourgeois, comme à leur habitude, n’ont pas fait dans la dentelle ; pour autant il a réussi à s’imposer encore et encore, notamment à la récupération. Que ce soit Fofana ou Fabregas à ses côtés, c’est lui le boss. Hourra.

Fofana : Il a subi beaucoup de fautes comme son jeune coéquipier, à côté de lui. Une attaque aphone et une défense aux abois, le choix était facile pour les tops. Petite conversation avec le coach Kovac à sa sortie du terrain, on voudrait bien être la petite souris pour entendre ce qui a été dit. Youpi.

Photo : Icon Sport – Sébastien Bozon 

3.5 2 votes
Note l'article