En infériorité, l’ASM prend 3 précieux points à Metz (0-1)

En infériorité, l’ASM prend 3 précieux points à Metz (0-1)

30 août 2020 77 Par Clement P

Cet après-midi, Monaco effectuait son premier déplacement sur la pelouse de Metz, avec pour objectif de remporter le premier match de la saison. Avec un nouveau but de Benoît Badiashile, Monaco l’emporte un but à zéro et se replace au classement.

Dès le début de match, Monaco parvenait à contrôler le ballon, sans toutefois se montrer dangereux sur le but lorrain. Au quart d’heure de jeu, Golovin, touché, était obligé de laisser sa place à Diop. Cinq minutes plus tard, les Monégasques allaient prendre l’avantage au score grâce à Benoît Badiashile, qui plaçait une grosse frappe sous la barre.

Au retour des vestiaires, Youssouf Fofana recevait son deuxième carton après un léger duel, synonyme de retour aux vestiaires. Après cette expulsion, les locaux se montraient plus pressants sur le but de Lecomte mais la défense monégasque tenait bon. L’ancien montpelliérain sauvait son camp à plusieurs reprises, même si les Messins ne parvenaient à se montrer que sur quelques occasions.

Avec ce résultat, Monaco monte provisoirement sur le podium, à la troisième place. Prochain rendez-vous le 13 septembre contre Nantes, après la trêve internationale.

Photo : Baptiste Fernandez – Icon Sport