L’ASM second au classement des supporters

L’ASM second au classement des supporters

28 avril 2020 2 Par Ophély M

D’après une étude réalisée par l’Observatoire du sport business et IQUII Sport spécialistes des études liant économie et sport en général, l’AS Monaco est le deuxième club le plus populaire sur les réseaux sociaux. 

Loin derrière le PSG et ses 80M de fans, Monaco monte sur la deuxième place du podium avec 10.8M de fans laissant la troisième place à l’Olympique de Marseille avec 10.7M de fans. Suite à une étude basée sur les différents réseaux sociaux des clubs, Facebook, Instagram, Twitter et Youtube, l’Observatoire du sport business a pu constaté une très forte progression des réseaux sociaux du club du rocher avec 3.5% de pourcentage de fans en plus par rapport au mois dernier.

L’OL est quatrième au classement avec un peu plus de 7M de fans derrière le cinquième qui est Lille avec 2.5M de fans sur ses différents réseaux.

 

Crédit Photo : Icon Sport / Alexandre Dimou , Source : Observatoire du Sport Business sur twitter