L’ASM second au classement des supporters
28 avril 2020D’après une étude réalisée par l’Observatoire du sport business et IQUII Sport spécialistes des études liant économie et sport en général, l’AS Monaco est le deuxième club le plus populaire sur les réseaux sociaux.
Loin derrière le PSG et ses 80M de fans, Monaco monte sur la deuxième place du podium avec 10.8M de fans laissant la troisième place à l’Olympique de Marseille avec 10.7M de fans. Suite à une étude basée sur les différents réseaux sociaux des clubs, Facebook, Instagram, Twitter et Youtube, l’Observatoire du sport business a pu constaté une très forte progression des réseaux sociaux du club du rocher avec 3.5% de pourcentage de fans en plus par rapport au mois dernier.
L’OL est quatrième au classement avec un peu plus de 7M de fans derrière le cinquième qui est Lille avec 2.5M de fans sur ses différents réseaux.
#PMP1L | L’@AS_Monaco 2è du classement #socialmedia, étude @vysyble sur la @SkyBetChamp, la 🇫🇷 2è exportateur de footballeurs, l’idée du @fcmidtjylland pour lutter contre le #COVID19 et le #FCBarcelona annonce une commercialisation du #naming de son stade👇https://t.co/M3vmQt017V pic.twitter.com/M4RAHduCXE
— Observatoire du Sport Business (@Obs_Sport_Biz) April 27, 2020
Crédit Photo : Icon Sport / Alexandre Dimou , Source : Observatoire du Sport Business sur twitter
je ne sais pas si un moderateur ou qqun d autre a entendu ca
mais d apres ce qui fuite ici sur paris c est que le gouvernement va interdire les rencontres sportives meme a huis clos jusqu en aout ce qui signifierait la fin de saison
plus qu a attendre le discours pour confirmation
confirme saison finie reprise peut etre en septembre