DFCO-ASM : Les Tops et les Flops

22 février 2020 30 Par Marc S

Alors que Monaco se dĂ©plaçait Ă  Dijon pour la 26Ăšme journĂ©e de Ligue 1, les MonĂ©gasques n’ont rĂ©ussi qu’à arracher le match nul. Voici nos Tops et nos Flops.

Les Flops

Islam Slimani. L’international algĂ©rien s’est montrĂ© crĂ©atif et inspirĂ© dans ses appels, en se crĂ©ant beaucoup d’occasions. Toutefois on note trop de dĂ©chets dans la finition, avec Ă©normĂ©ment de ratĂ©s dans le dernier geste. On n’a pas retrouvĂ© l’attaquant tueur dont on a l’habitude. Finition.

Adrien Silva. Le Portugais s’est montrĂ© solide dans les duels mais encore maladroit techniquement. D’ailleurs il a provoquĂ© le premier but encaissĂ© par Monaco en ratant sa passe pour Badiashile. Oups.

Les Tops

Guillermo Maripan. Le dĂ©fenseur a l’air dĂ©sormais d’ĂȘtre le pilier de la dĂ©fense des Rouges et Blancs et cela se voit. Autoritaire et besogneux, il a mĂȘme Ă©tĂ© Ă  la conclusion de l’égalisation monĂ©gasque. Roc.

Benjamin Lecomte. Encore une fois il nous a sauvé, à la 92Úme minute, en gagnant son duel face à Tavares. Sans son sauvetage, on ne parlerait pas de match nul mais de défaite ! Messie.