L’ASM ramène un nul (0-0) d’Angers

L’ASM ramène un nul (0-0) d’Angers

14 décembre 2019 71 Par Ophély M

L’AS Monaco se déplaçait ce soir au stade Raymond Kopa pour affronter le SCO d’Angers pour obtenir une troisième victoire consécutive et remonter au classement malgré un match en retard face au PSG. Les Monégasques enchainent avec une troisième rencontre sans défaite avec ce match nul. 

L’ASM pouvait compter ce soir sur le retour d’Islam Slimani après deux matchs de suspension. Son duo avec Wissam Ben Yedder s’est heurté à la défense angevine dès les premières minutes de la rencontre. Toutefois, les Angevins auraient pu aussi ouvrir le score notamment sur corner.

En deuxième période, les Angevins ont obtenu les plus grosses occasions de la rencontre par Thioub puis Manceau. Face à des Monégasques, en difficulté défensivement, les joueurs de Stéphane Moulin ont pris l’avantage après la pause. Ben Yedder aurait pu ouvrir le score sur coup franc malheureusement sa frappe fut stoppée sans grande difficulté par le gardien angevin. A noter les bonnes rentrées en jeu d’Aguilar, Fabregas et Keita Baldé qui aurait pu ouvrir le score dans le temps additionnel.

Avec ce point du match nul, les hommes de Jardim remontent à la neuvième place au classement avec 25 points. L’AS Monaco retrouvera les terrains dès mardi avec les huitièmes de finale de Coupe de la Ligue contre Lille avant de retrouver ce même adversaire samedi prochain en Ligue 1 à domicile.