
Sélections : Badiashile et Zagré victorieux
6 septembre 2019Dans le cadre d’un tournoi international, la France débutait par une opposition face à la Slovénie. Le pays hôte s’est incliné face aux coéquipiers de Badiashile et Zagré.
Se déroulant entre la Slovénie et la Croatie, ce tournoi débutait le 2 septembre et finira le 10 du même mois. Les joueurs de Jean-Luc Vannuchi se sont imposés 1-0 grâce au but d’Adrien Truffert (71ème).
Prochaine échéance le 7 septembre face à la Croatie, à 17h30, à Ivanic Grad. Cette compétition permettra de préparer au mieux le premier tour qualificatif de l’Euro 2020 se déroulant du 13 au 19 novembre.
Source : FFF / Photo : Wikimedia
C un zagré bon joueur merci c tout pour moi ptdr
mdr pas mal
germain sort de ce compte !
Un Petit DesaZagrément. Pour Zagré. C’est Jardim.
Zagré est un crack. J’espère que Jardim ne va pas attendre le mois de janvier pour le faire jouer comme avec Mbappé.
badiashile commence a prendre une belle dimension quand même régulièrement sélectionner avec les espoir,c’est bien pour lui et zagre cette victoire ça va leur emmener le plein de confiance pour la suite chez nous
2 jeune qui on leurs place actuellement
falcao a laissé un message pour l’asm et qui a etait relayé par foot mercato au passage
Falcao est un professionnel de grande qualité. Dans l’ensemble il se sera quand même bien fait chier à Monaco et se sera un peu enterré (mauvais choix de carrière).
Je comprends son souhait de vouloir vivre un dernier frisson en Turquie.
On n’aura jamais connu le Falcao spectaculaire de Porto ou l’Atletico.
Bonne continuation à lui.
Les croisés ont joué aussi je pense! Il a réussi a redevenir le finisseur incroyable qu’il était mais il était moins spectaculaire qu’a Porto ou l’Atletico (retournés, etc..)! Mais bon on aura eu des images incroyables également (La tête plongeante et le piqué vs City, les 2 coup francs contre Dijon en fin de saison du titre, etc…)