Kappa : « inconcevable de se détourner de la diagonale »
6 juillet 2019Pas de surprise, le 3 juillet, le nouvel équipementier Kappa n’a pas sacrifié la traditionnelle diagonale chère à la princesse Grace. Avant la présentation du maillot extérieur, le 15 juillet et du third, début août, retour sur les interventions de Kappa et du club asémiste.
Rémi Garnier, directeur de la division sport de Kappa :
« C’était inconcevable de se détourner de la diagonale. Nous avons voulu proposer un maillot élégant qui s’inspire de la culture de la principauté, comme l’imprimé en losanges qui fait référence aux armoiries de Monaco. […] Nous allons dévoiler, tout au long de l’année, de nouveaux produits plus lifestyle qui surfent sur la tendance football rétro»
Juli Ferre, directeur commercial et marketing de l’ASM :
« On sait qu’il y a beaucoup d’attente de la part des supporters concernant une approche vintage. Mais on part sur un partenariat de six saisons. On travaille déjà sur le maillot de 2020 et cette demande devrait être assouvie. »
Source : L’Equipe / Photo : Pixabay
Évidemment ceux qui savent d’où vient cette diagonale il serait sacrilège de la supprimer pour partir comme j’ai pu voir chez certain sur twitter vers un maillot rayé genre Athletico. Je vois mal Albert accepter que l’on retire l’héritage de sa mère de notre maillot de son vivant.