Leonardo Jardim : « Oui, nous sommes encore en danger »

19 avril 2019 12 Par Clement P

A deux jours du choc face au PSG en clôture de la 33ème journée de Ligue 1, Leonardo Jardim s’est présenté à la traditionnelle conférence d’avant-match.

Le coach lusitanien a été questionné sur la forme inquiétante du PSG, qui reste sur plusieurs matches sans victoire, mais pense « qu’il n’est jamais le bon moment de prendre le PSG, qui malgré leurs blessés, a toujours des joueurs de grandes valeurs et reste une très bonne équipe ». Le Portugais a également ajouté qu’il « préparait le match du PSG comme les autres rencontres. Que ce soit Paris ou une autre équipe, Monaco va jouer pareil, le club a besoin de points et on joue le maintien ». Concernant ce maintien, il « est encore loin, Monaco est encore en danger. Il faut serrer les dents et continuer à travailler, et alors nous parviendrons à nous maintenir » selon Jardim.

Enfin, l’entraineur des Rouge et Blanc a fait un point sur l’infirmerie monégasque : si Fabregas sera indisponible pour le déplacement à Paris, Badiashile est, quant à lui, incertain, en raison d’une gêne musculaire. A noter toutefois les retours à l’entrainement de Pellegri, « qui a le feu vert médical », et de Mboula, « qui a repris avec le groupe pour jouer avec la Réserve ».