Raggi: « Il faudra onze animaux sur le terrain »

5 octobre 2018 26 Par Kevin F

L’AS Monaco reçoit Rennes dans le cadre de la 9ème journée de Ligue 1, Andra Raggi a répondu aux questions des journalistes lors de la conférence de presse d’avant match. Extraits

Le club de la Principauté est dans une période compliquée, « la seule chose qui compte c’est de rester tous ensemble, être costaud. On ne peut rien faire de plus, lever la tête et donner encore plus » a expliqué Andera Raggi. « On n’est pas bien de tous les côtés, défense, milieu, attaque. Il faut s’améliorer très vite. J’ai confiance. On n’a jamais été dans une période comme celle-là, on a eu des départs difficiles parfois et on s’en est toujours sortis. Le podium, ce sera compliqué mais on y croit. Je ne suis pas inquiet mais il faut gagner vite. »

L’état d’esprit a changé dans l’effectif « Je trouve qu’on est plus faibles dans la tête. Dès qu’on n’arrive pas à avoir un résultat, le problème c’est dans la tête (…), Il faut vite s’améliorer. Dimanche il faut gagner obligatoirement. »
Dimanche, le Stade Rannais se déplace au Stade Louis II, une équipe qui est classée 17ème puis n’est également pas en confiance, « il faudra être dedans dimanche. Il faudra onze animaux sur le terrain. Une victoire avant la trêve nous ferait beaucoup de bien. C’est la finale des finales dimanche. On joue à la maison. J’espère qu’on va gagner car il sera obligatoire de gagner. »

Crédits: L’Equipe