Mercato : Après Henrichs, l’ASM cible Promes
27 août 2018Pour le quotidien sportif l’Equipe, Benjamin Henrichs va signer en Principauté. Après un début de saison mitigé, les Rouge & Blanc pourraient également recruter Quincy Promes.
La fin du mercato approche. Alors que la venue d’Henrichs pourrait pousser vers la sortie Touré et/ou Jorge, les Asémistes se pencheraient sur d’autres profils.
Après Xadas, un autre ailier serait sur les tablettes du board azuréen : Quincy Promes. Appartenant au Spartak Moscou, l’international néerlandais est sous contrat jusqu’en juin 2021. Ce serait le même « tarif » qu’Henrichs, à savoir 20M€. Comme souvent, la concurrence sera là ; le FC Séville et Benfica le convoitent.
Source : l’Equipe
Il sera suspendu s’il celebre ses buts comme ça en France !
Promo mercato du jour
Un TOURE achété, un TRAORE offert !
je rigole bien sur, je les aime quand même même s’ils ne sont pas au niveau sur le terrai
je dirai meme deux traore offerts (lacina a resigné non ? ) et surtout jemerson en paquet cadeau….
Un lo celso ou un draxler poussé vers la sortie ne serait pas mal mais vu leurs salaires. Qu’en pensez vous supporter monegasque.
Aller je vous en supplie prenez ces 2 joueurs avec un bon défenseur central (rapide) pour remettre glik a niveau même si j’ai trouvé les critiques envers lui injustifié.
Les debriefs d’ASM FOOT et PLANETE ASM me manquent…..le fondateur de de ce site , je le remercie mais on ne peut pas répondre un commentaire directement, le site est esthétiquement moyen, désolé d’être aussi dur mais il y a du boulot ! ^^ l’ASM devrait financer votre projet pour faire vivre notre communauté ailleurs que sur twitter et autres…..
Mauvaise langue 😉
mdr et hop t as parlé trop vite,mais c vrai que planete asm me manque
lol oui mdr super cette petite mise a jour,merci Kevin
Suffisait de demander 😉
Oui planète asm était bien mais se site est pas mal non plus surtout avec cette très bonne mise a jour !
On a quelques membres de Planete dans notre équipe, nous travaillons pour mettre des choses en place… Un peu de patience 🙂
je vous remercie pour votre boulot et votre investissement.et en plus vs etes a l ecoute des utilisateurs
idées pas si farfelues que ça en cette derniere ligne droite du mercato 1 kenny tete de Lyon. 22 ans Ard il ne joue pas cette saison. je me rapelle de son match xxl contre neymar la saison derniere. a disparu des radars depuis. prix d achat entre 7 et 10 ml. achete 4 ml par Lyon il y a 1 ans . 2 je vais choquer mais Yaya Touré. vieux ok mais expérience xxl. son agent avait déclaré qu il etait prêt à accepter un faible salaire de base mais avec de grosses primes. 1 contrat d un an… Lire la suite »
david
draxler et lo celso
2 bons manieurs de ballon , surpayes surement ! moi je suis pour! mais eux….lol je crois qu’il preferent prendre des titres et des sous plutot que de venir à Monaco
draxler prend 600 000 euros mensuels à paris c’est pas du tout notre politique je pense
on serait intéressé par Soumaré de Lille
nan mais c est bon avec ce genre de joueurs,les mecs de troyes lille strasbourg,cava mais on est en ldc et on vise le podium,si on prend que des mecs qui se sont battu pr le maintien on va pas pas aller loin
Y en a marre des Promes…
Bon ok, je sors…
Franchement, avec ses « minettes » en champions League je nous vois des raclees, justifiées. Prendre des « gamins » remplaçants dans de « petits » clubs et dire que l’équipe est faite. C’est une insulte aux supporters. Vivement qu’on termine hors du potentiel.
Lemar était un gamin remplaçant à Caen en arrivant. Il nous quitte international A, champion du monde et signe à l’Atletico. C’est ça le talent de l’ASM. C’est pas parce qu’un joueur vient d’un petit club qu’il n’est pas apte à jouer au plus haut niveau. On l’oublie souvent. Regarde par exemple N’Dombélé de Lyon, très bon joueur mais qui était totalement méconnu. Alors attendons avant de juger nos recrues.