L’empire du milieu, prochaine cible de l’AS Monaco

L’empire du milieu, prochaine cible de l’AS Monaco

3 août 2018 6 Par Geoffroy B

Comme la LFP, l’AS Monaco profite de son passage à Shenzhen pour concrétiser des partenariats. Arrivé fin 2017 au club, Juli Ferre Nadal est très actif.

En provenance du FC Barcelone, notre directeur commercial et marketing n’est sans doute pas étranger aux arrivées de nouveaux partenaires : le Rhöne, Philipp Plein, Konami, … Un développement plutôt axé dans le luxe : « Sans doute, l’AS Monaco peut offrir quelque chose de différent par rapport aux autres clubs, grâce à ce que Monaco représente : une situation unique, un lifestyle à part et une marque connue dans le monde entier. Ces éléments, auxquels il faut ajouter l’image très positive du club, séduisent beaucoup de marques, dont celles du secteur du luxe. Il ne faut pas oublier qu’Azimut Yachts nous a aussi rejoints il y a quelques mois. »

En Chine, en collaboration avec l’agence Future Arena, l’AS Monaco se lance dans trois nouveaux réseaux sociaux  : Weibo, Toutiao et Dongqiudi. Une nouvelle opportunité de croître dans le monde digital : « Le développement du club passe immanquablement par l’international et la Chine fait partie de nos marchés cibles. Nous sommes présents sur le terrain depuis quelque temps. Ce lancement déclenche une nouvelle étape importante qui va nous permettre d’être visible et de développer la marque. C’est le bon moment pour le faire. »

Source : ecofoot.fr / Photo : asmonaco.com