Officiel: Willem Geubbels a signé à Monaco

Officiel: Willem Geubbels a signé à Monaco

19 juin 2018 6 Par Kevin F

C’est désormais officiel, l’AS Monaco vient d’annoncer la signature du jeune attaquant Willem Geubbels, il a signé un contrat jusqu’en juin 2023.

L’affaire « Geubbels » qui date depuis plusieurs mois est désormais close. Le 1er mars, l’Olympique Lyonnais avait annoncé à travers un communiqué de la décision de Willem Geubbels de ne pas signer un contrat professionnel avec son club formateur.  Le club rhodanien avait même avoué être “extrêmement déçu de la décision de Willem qui est arrivé au club à l’âge de 9 ans et qui a pu progresser grâce aux compétences de l’Academy“.

Comme annoncé la semaine dernière, un accord a été trouvé entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco pour un transfert de 20M€ + un pourcentage sur la revente du joueur.

La réaction de Willem Geubbels:  « Je suis très heureux de signer à l’AS Monaco. C’est un club historique qui dispute la Champions League et joue les premiers rôles chaque année en Ligue 1. Le projet du club est ambitieux et s’appuie sur le développement de jeunes joueurs. Je suis impatient de connaître mes nouveaux coéquipiers, d’apprendre auprès d’eux. Je suis prêt et déterminé pour aider l’équipe à faire de grandes choses. »

Comme d’habitude Vadim Vasilyev toujours très heureux: « L’arrivée de Willem Geubbels s’inscrit dans notre ambition de faire évoluer les meilleurs talents européens. Willem a déjà démontré beaucoup de qualités et son grand potentiel. Avec de la patience et beaucoup de travail, nous sommes convaincus qu’il va arriver au top niveau. »