Raggi: “Porter le brassard de l’AS Monaco ? Oui c’est une fierté énorme”

4 janvier 2018 0 Par Kevin F

Première conférence de presse de l’année pour Andrea Raggi avant le déplacement à Yzeure, en coupe de France…

LA MAGIE DE LA COUPE

“Gagner une Coupe est l’un de nos objectifs. La priorité c’est la 2e place, vient ensuite la quête d’une coupe ! On respecte toujours les adversaires, c’est le propre du foot. L’année dernière contre Chambly ça avait été un match compliqué, on n’a pas oublié. On ne pense pour le moment qu’à Yzeure, on pensera ensuite à Nice. On a un effectif top, on est encore là, on est deuxièmes, ça veut bien dire que le club travaille toujours aussi bien. On a de grands objectifs d’abord en club, les Internationaux auront ensuite le temps de penser à la Coupe du Monde.”

LA CONCURRENCE

“Le foot ça va vite. Il faut être prêt quand on fait appel à toi. Sinon il y en a beaucoup qui sont derrière pour prendre ta place. Dans ma tête je suis tranquille, car je connais mes qualités, je connais ma force, je n’ai plus besoin de démontrer mes qualités. Je pense être un joueur important sur le terrain et en dehors à Monaco comme beaucoup d’autres joueurs d’ailleurs ici.”

SA CARRIÈRE

“Je n’ai jamais cherché à partir de Monaco. Quand je suis arrivé ici, je connaissais les ambitions du club. Ca a été le meilleur choix de ma carrière, de pouvoir rejoindre un très grand club. Aujourd’hui c’est comme ma famille, j’aimerais terminer ma carrière ici. Porter le brassard de l’AS Monaco ? Oui c’est une fierté énorme, c’est une reconnaissance par rapport à tout ce que j’ai donné, un grand plaisir.”

asmonaco.com