Matchs internationaux : Jovetic et Glik buteurs !
4 septembre 2017Quelle soirée pour les joueurs internationaux de l’ASM ! Dans le groupe E, deux rencontres impliquaient deux joueurs monégasques : Kamil Glik et la Pologne recevait le Kazakhstan tandis que le Monténégro de Jovetic recevait à domicile elle aussi, la Roumanie. Et ce soir, les deux joueurs de la Principauté ont tous deux marqués avec leur sélection !
Glik buteur de la tête … Forcément !
Aligné en défense centrale avec Michal Pazdan, Kamil Glik et ses partenaires devaient se rattraper après une cuisante défaite au Danemark 4 buts à 0 vendredi dernier. Le défenseur s’est effectivement bien rattrapé car il a marqué un but de la tête sur un corner tiré de la droite par Piotr ZieliÅ„ski et qui se loge dans les buts de David Loria à la 74′ minute de jeu portant le score à 2-0 après un premier but de Milik et un troisième but de Robert Lewandowski. Côté statistiques, Glik récolte la note de 7,7 qui inclu 5 dégagements, 4 interceptions, 6 duels gagnés sur 8 et le but.
https://www.youtube.com/watch?v=kQVV41qsipE
Jovetic opportuniste
Dans le match opposant le Monténégro et la Roumanie, difficile de savoir qui allait remporter cette rencontre. Mais au final, c’est le Monténégro qui s’impose sur le fil avec un but du néo monégasque Jovetic à la 75′ minute. Sur un centre de Adam MaruÅ¡ić côté droit, Jovetic coupe de la tête et décroise parfaitement pour terminer au fond des filets de Ciprian TătăruÈ™anu le portier du FC Nantes. Jovetic termine avec une note de 7,7 avec 3 tirs dont 2 cadrés, un but et 8 duels gagnés sur 11.
https://www.youtube.com/watch?v=lKbL_RRrHM4
Après ces matchs, la Pologne est en tête avec 19 points, devant le Danemark avec 16 points qui est devant le Monténégro à la différence de buts. Pour l’avant dernière journée, la Pologne ira défier l’Arménie chez elle le 5 octobre prochain tandis que le Monténégro recevra le Danemark en même temps que le match Arménie-Pologne. Le duel entre les troisièmes et seconds de ce group sera très attendu.