
ASM-FCM : Les réactions
22 septembre 2025Après une victoire en trompe-l’œil, l’AS Monaco, avec un calendrier favorable, est le dauphin du P.S.G. Des résultats comptables qui ne sont pas confirmés, malheureusement, par un jeu alléchant. Réactions des Rouge & Blanc après le match face à Metz.
Ansu Fati, le buteur providentiel
« Chaque match est une occasion de se montrer, c’est tout. Il faut vivre l’instant présent et vivre au jour le jour, quoi qu’il arrive, je suis très heureux ce soir. Personne ne sait de quoi l’avenir sera fait. Je donnerai en tout cas tout ce que je peux pour aider le Club, mes coéquipiers et bien sûr l’équipe. »
Krépin Diatta, le revenant
« Le match n’était pas facile, surtout les 25 premières minutes où nous avons concédé un but. Il fallait tout faire pour revenir au score et s’imposer après la contre-performance à Bruges. Nous avons fait le travail en deuxième période et avons eu une bonne mentalité pour montrer un meilleur visage de l’AS Monaco. Sur un plan personnel, je travaille au quotidien. Le Club m’a fait confiance quand le marché des transferts s’est fermé, je suis content d’avoir délivré une passe décisive. »
George Ilenikhena, encore buteur
« La concurrence est saine entre nous, il y a de très bons joueurs à mes côtés. Il faut se battre à l’entraînement pour gagner sa place. Lorsqu’Ansu Fati est arrivé, c’était un peu difficile. Il a su revenir fort aux entraînements, c’est quelqu’un qui travaille beaucoup, il a faim. Il se donne pour l’équipe, je suis donc très content pour lui. On voit qu’il a un truc supplémentaire, il peut marquer, délivrer de bons ballons. »
Adi Hütter, entraîneur presque satisfait
« Tout n’est pas parfait, j’ai bien sûr la volonté que ce soit le cas. Ce n’est pas toujours possible car cela dépend aussi de l’adversaire, je voudrais d’ailleurs féliciter Metz qui a bien joué. Nous avons marqué cinq buts, on aurait pu en inscrire davantage. Nous ne pouvons pas être satisfaits de la performance globale mais nous avons 12 points sur 15 possibles, ce n’est pas si mal. Nous souhaitons progresser, les joueurs aussi, et on travaille dans cette direction. »
Source : asmonaco.com
si j etais lui je dirai plutot :
on a un bon debut de saison surtout grace a la faiblesse de l opposition meme si on tjrs du mal a developper le jeu que je demande a mes joueurs . Quand le niveau s eleve , lille , bruges , je me rends compte que mon discours ne passe plus et j ai vraiment peur de prendre qques branlées dans les prochaines semaines ……
Oui, je pense que contre city, on pourrait prendre une valise legendaire….
très drôle, j’adore 🙂 !
pas mal
Bon Marseille mène, je crois qu’on est virtuellement premier du championnat.
On va avoir du mal a virer Adi 🙂
non psg reste 1er différence de but
On a la meme différence et à différence égale, c’est nous qui avons marqué le plus.
La règle aurait-elle changée ?
ah ok je pensais qu’il avait une différence +1
« Nous avons 12 points sur 15 possibles, ce n’est pas si mal ». Le pelo fait ses points là contre Le havre strasbourg auxerre metz et il fait le kéké mais fait profil bas gars !
A un moment il pourrait admettre que son onze de départ n’était pas le bon.
Son égo ne l’admets pas de dire cela.
A l’heure qu’il est Monaco est leader du championnat de France de Ligue 1. What Else ? 😉
Les parisiens n’étaient pas au Vélodrome. Ils ne pensaient qu’au jet privé qui les attendait pour les emmener faire la chouille au ballon d’or
Faut prier pour qu’une nouvelle épidémie de Covid arrête le championnat tout de suite :-p
Il a une analyse qui est lunaire. J’espère qu’il va partir, mentalement on est nul, ce coach là nous rend faible