
AJA-ASM : Les réactions
14 septembre 2025Le principal, c’est les trois points… Largement remodelé, le onze d’Adi Hütter répondait à un onze (puis dix) décimé de l’AJ Auxerre. Voici les réactions asémistes après cette victoire étriquée.
Le buteur sauveur, George Ilenikhena
« Nous y avons cru jusqu’à la fin, nous n’avons rien lâché, et au final on a su arracher cette victoire. En revanche, c’est vrai qu’on a fait face à une très belle équipe d’Auxerre, qui s’est bien battue, donc c’était vraiment un bon match. On donne le maximum tous les jours à l’entraînement pour ne rien lâcher le jour J. »
Aladji Bamba, le premier de la classe
« C’était difficile honnêtement, même à dix contre onze. Mais personnellement je suis très content d’avoir honoré cette première titularisation, d’autant plus avec la victoire au bout, donc je suis très satisfait. On savait que c’était difficile de venir jouer ici, avec un public qui pousse derrière eux, mais on a réussi à gagner donc c’est le plus important. […] Pour être franc, je prends tout ce qu’il y a à prendre, même si c’est 5 ou 10 minutes, je veux surtout acquérir de l’expérience ! »
Adi Hütter, victorieux mais mécontent
« Nous ne pouvons pas être 100% satisfaits de la manière dont nous avons joué ce soir. Auxerre s’est créé trop d’occasions de marquer. Je ne veux pas voir cela comme une excuse mais nous ne nous sommes entraînés qu’une seule fois ensemble en raison de la trêve internationale. Je suis heureux pour George qui a inscrit un but fantastique pour nous offrir la victoire. Je voudrais complimenter Aladji, qui à seulement 19 ans, était titulaire pour la première fois de sa carrière en Ligue 1. Il a joué comme quelqu’un avec une grande expérience, je suis donc heureux de sa performance. Je voudrais également féliciter l’Academy et le Groupe Elite qui permettent de préparer les jeunes joueurs à l’équipe pro. »
Source : asmonaco.com
L’Academy on a pas été foutu d’y trouver un arrière gauche correct depuis des années?!
Franchement qu’on doivent se taper depuis des années des Ballo-Touré, Jakobs, Ouattara c’est une torture.
Historiquement on a sorti des Amoros, Manuel dos Santos, Kurzawa et on a vu jouer des Évra, Riise, Benjamin Mendy, Léonard etc
Comment peut-on accepter de tomber si bas?
on a eu aussi Echiejle et ca c’est incomparable.
Oula oui!
Tu viens de ressortir un souvenir désagréable que j’avais (volontairement ou non) enfoui au fin fond de ma mémoire pour l’oublier à jamais
Et pourtant ce joueur était titulaire en 2015 contre Arsenal au match aller 🙂
Moi le joueur le plus nul que j’ai vu passer dans notre club c’est Jeremy Berthod.
OUATTARA ? joueur recruté en catastrophe et dés son premier match je n’étais pas très optimiste quant à ses capacités à être l’homme de la situation!!! plus d’un an après je ne ne suis toujours ,ni rassuré, ni convaincu par ce joueur, comme je l’ai dit dans un précédent post, je préfère encore DIATTA , en dépannage bien sûr. Je rajouterai que, moi aussi je suis étonné que notre « académie la bien nommée, ne soit pas capable de nous sortir un arrière « potable ».
C’est vrai que même l’ailier droit Diatta a été meilleur au poste d’arrière gauche que Ouattara sur les quelques matchs où on l’a vu.
C’est dire à quel point Ouattara est nul…
cherche mieux les joueurs que tu cites ont tous le meme profil c est plutot caio qui est une anomalie de recrutement
en quoi CAIO est-il une erreur de recrutement?
Il est énorme LOL
anomalie de recrutement par rapport aux autres arrières gauche recrute
Nos joueurs historiques comme eux on n’en aura jamais comme eux c’était des guerriers avec des joueurs comme eux on ne pensait qu’à la victoire et plus de notre président Compora lorsque reviens dans le passé nous avons un grand nombre de joueurs passer par Monaco dans tous les grands clubs d’Europe mais là les joueurs de maintenant trop de pépites
Hutter n’est pas content de ces joueurs c’est lui qui place ces joueurs quand on voit le match et la performance des joueurs très inquiet pour la suite pour la défense vanderson dier kherer ciao peut fonctionner
Pourquoi Mawissa il a déjà perdu sa place de titulaire?par contre Dier ou Kehrer axe droit c’est kifkif…
Méchant
beaucoup trop de changements d’un coup , avec GOLO absent , un ZAK qui, depuis son transfert avorté n’est plus que l’ombre de lui-même un Bamba inexpérimenté parce que HUTTER ne leurs fait pas assez confiance, et ne les fait pas assez rentrer lors de matches plus faciles autre question, pourquoi ne voit-on plus MICHAL ?
il est sérieux ? un seul entraînement ? mais ils étaient tous là l’année dernière !!! c est les mêmes joueurs…
Je donne le maximum Tous les jours à l’entraînement pour que le jour j être titulaire Si possible ( Georges petit message entre les lignes)
Pas du tout entre les lignes même, clairement annoncé, c’est la bonne mentalité. Ils disent tous ça mais ils n’ont pas le choix ils doivent le dire
Faut dire la période ou Monaco avait une vrai équipe il y avait aussi un président qui montait au créneau et bougeait les joueurs le président Compora un Bernard tapie maintenant les joueurs sur terrain ne font pas le boulot comme il faut en plus d’un entraîneur pour le moment pas compétant surtout dans notre façon de jouer. Contre Auxerre a 11 contre 10 on n’a jamais pu dominer le match a chaque rencontre le coach n’est jamais content et le match d’après même résultat ou est l’erreur déjà nos joueurs ont du mal a se trouver entre eux et… Lire la suite »
Sérieusement défensivement nous n’avons la ligne qui faut vanderson Ciao teze kerer manque d’impact dans le jeu combien d’actions on a vu nos latéraux dans la surface adverse je dis a l’intérieur pour apporter ne nombre je ne parle de centre je parle encore de un contre un donc on ne peut alimenter nos attaquants comme il faut Bier/Balo et autres il ne font que battre avec les défenses adverses ils n’ont jamais de ballon ⚽️ propre il faut que nos donneurs de ballon les mettent dans de conditions de jeux on va s’entraîner dur a chaque fois au match… Lire la suite »