Mercato : Adingra et Faes ne resteront pas

Mercato : Adingra et Faes ne resteront pas

21 juin 2026 28 Par Geoffroy B

Selon le journaliste Christopher Roux, les deux joueurs prêtés avec option d’achat, Simon Adingra et Wout Faes, ne seraient pas conservés par le board asémiste.

Arrivés cet hiver d’outre-Manche, les deux joueurs avaient la possibilité de rester en Principauté si leur option d’achat était levée. Soit les clubs – Leicester, Sunderland et l’AS Monaco – ne se sont pas entendus sur le montant de ladite option soit l’AS Monaco a tout simplement décidé de ne pas les conserver. Autre hypothèse, les internationaux ivoirien et belge ne voulaient pas rester sur le Rocher.

Participant à une dizaine de rencontres tous les deux, le défenseur, rarement blessé par le passé, a commencé par une entorse de la cheville. Pour le « piston » Simon Adingra, ses qualités de percussion ne nous laissaient pas de marbre mais que dire de ses prestations défensives… Sans être catastrophique, on n’a du mal à se réjouir ou se plaindre de ce choix.

Source : Monaco-Matin