OL-ASM : le groupe monégasque
21 mars 2026Un choc de la Ligue1 à une horaire inhabituelle. Ce Lyon-Monaco a déjà des allures de petite finale tant l’écart entre les deux équipes s’est réduit ces dernières semaines. Monaco en pleine confiance va défier Lyon qui traine des pieds et vient de se faire éliminer en Europa League. Pour ce match de gala, voici le groupe retenu par le coach.
Gardiens : Lukáš HRADECKÝ, Philipp KÖHN, Yann LIENARD
Défenseurs : Thilo KEHRER, Christian MAWISSA, Kassoum OUATTARA, Jordan TEZE, Eric DIER, FAES, NIBOMBE
Milieux : Maghnes AKLIOUCHE, Lamine CAMARA, Mamadou COULIBALY, Aleksandr GOLOVIN, Denis ZAKARIA, Krepin DIATTA, IDUMBO
Attaquants : Folarin BALOGUN, Mika BIERETH, Ansu FATI, ADINGRA
A noter les retours de Diatta et Dier.
Source: asmonaco.com


Retour de Dier mais le boss reste Zakaria en défense. Brunner et Bamba sortent du groupe.
Pour vu qu’il ne nous mette pas Dier à la place de Zak
Bizarre que Bamba sorte du groupe non ? Blessure ou pas au top physiquement et du coup mis au repos ? J’espère que c’est pas pour mettre Zakaria au milieu et Dier derrière ! On change pas une équipe qui gagne !
Les dernières prestations de Bamba étaient plutôt satisfaisantes donc le faite qu’il sorte du groupe est un choix étrange.
Erreur ! Bamba est bien dans le groupe
Merci pour l’info . Bon dimanche ✌️
Pas de Dier titulaire svp !!!!!!!!